Contrat d’affiliation

La société « ACCUEIL FUNÉRAIRE » au travers de son gérant, Monsieur Pascal LOHR, a développé un concept adapté aux centres funéraires, à l’organisation de cérémonies et à la vente d’articles funéraires.
Ce concept est identifié sous l’enseigne « ACCUEIL FUNÉRAIRE », et vise à fédérer, au sein d’un réseau de centres funéraires, des affiliés, par la communication d’un savoir-faire, d’une assistance technique et commerciale, par la mise à disposition de services (telle qu’une centrale de référencement des fournisseurs, des fournisseurs de limousines, un service propre au déroulement des cérémonies, un service attaché à tous travaux de cimetières, un service d’études et conseils pour l’implantation, la création et l’aménagement de tels centres, et la vente d’enseignes et d’accessoires pour l’aide au développement desdits centres funéraires…), et par la mise à disposition de signes distinctifs.

Pascal LOHR, personnalité forte et atypique, confronté brutalement et sans l’attendre à la mort, trouve sa vocation de part l’épreuve que la vie lui a réservée. Très mal soutenu dans ces moments de déchirement, Pascal LOHR décide de marquer l’histoire du funéraire en faisant place aux rapports humains. Le rapport humain sera l’essence de sa motivation. Le funéraire ne doit plus être un commerce mais bien un accompagnement (assistance psychologique, accompagnement dans la réalisation de toutes les démarches administratives…), un soutien aux familles en deuil. Il a l’aptitude à gérer une relation avec un famille en deuil. Sa parfaite maîtrise technique du monde funéraire lui permet de progresser rapidement. Immédiatement, il a saisi l’importance de la formation qui doit permettre aux affiliées de mettre l’accent sur l’accompagnement, l’écoute et la prise en charge.

Son objectif est d’offrir pour tous, un service funéraire de qualité, des cérémonies prestigieuses permettant d’accompagner dignement le défunt pour son dernier voyage.

Si aujourd’hui la qualité de ses prestations est reconnue, cela ne signifie pas que ses prix sont plus excessifs que la concurrence. De part sa qualité, sa dévotion et sa rigueur, les prestations sont prestigieuses et de bon rapport qualité/prix.

La société « ACCUEIL FUNÉRAIRE » a été construite en 2000 et a développé un nouveau principe de centre funéraires.

Nouvelle étape dans sa construction, la société souhaite voir le développement de ce concept s’effectuer dans le cadre d’un contrat de partenariat, d’affiliation, établi entre affiliées et la société « ACCUEIL FUNÉRAIRE », dont les objectifs principaux sont les suivants :  

  1. Développer un réseau de centres funéraires prestigieux, harmonieux et dynamiques sous l’image de l’ARBRE DE VIE ou tout autre thème à venir, diffusant auprès des consommateurs une image de marque commune, reconnue sous l’enseigne ACCUEIL FUNÉRAIRE.
  2. Créer et développer, avec et pour les affiliées, un ensemble de services répondant à leurs préoccupations commerciales et de gestion,
  3. Respecter l’autonomie de chaque partie, notamment en matière d’investissement, de gestion et en particulier de gestion financière, afin de préserver la responsabilité de chef d’entreprise de chaque affiliée.

Image de fond Accueil Funéraire de Kaysersberg

Ne vous laissez pas surprendre,
Pensez au contrat d'obsèques.

En savoir plus
Image de fond Accueil Funéraire de Kaysersberg

Effectuez toutes,
Vos démarches en ligne.

En savoir plus